Mme Audrey Sasseville est nommée agente de développement à la vie communautaire pour la Ville de Matagami

Mme Audrey Sasseville est nommée agente de développement à la vie communautaire pour la Ville de Matagami

Matagami, le 13 juin 2018 – La Ville de Matagami est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Audrey Sasseville au poste d’agente de développement à la vie communautaire. Mme Sasseville entrera en fonction au début juillet.

Titulaire d’un baccalauréat en psychoéducation de l’UQAT, et en voie d’obtenir une maîtrise dans le même domaine, Mme Sasseville se joint au Service des loisirs de la Ville de Matagami pour occuper le poste d’agente de développement à la vie communautaire, et aura comme mandat de développer et soutenir les activités du Service des loisirs, d’assurer les opérations et le rayonnement du Centre de la Vie active en plus de voir, avec les ressources en place, à l’accueil et à l’intégration des nouveaux arrivants à Matagami.

Avec des racines matagamiennes, Mme Sasseville est de retour à Matagami depuis peu et souhaite contribuer au développement de la collectivité. Dans l’immédiat, la nouvelle agente de développement à la vie communautaire se familiarisera avec l’environnement de travail et prendra charge de nombreux dossiers en cours.

Connaissant parfaitement nos réalités locales et régionales et ayant démontré une forte compréhension des enjeux et défis de Matagami, l’équipe municipale est heureuse et fière de pouvoir compter sur les compétences de Mme Sasseville afin de compléter son équipe.

La Ville de Matagami a été fondée en 1963 et doit son origine à l’industrie minière et le domaine forestier occupe toujours une place importante dans son économie locale. Matagami compte environ 1 500 citoyens et occupe une situation géographique stratégique au Nord-du-Québec tant pour l’occupation du territoire que son accès, c’est pourquoi Matagami est la Porte de la Baie-James.

– 30 –

Source :
M. Pierre Deslauriers
Directeur général
Ville de Matagami
819 739-2541
pierre.deslauriers@matagami.com

www.matagami.com

Consultez la version pdf du communiqué officiel de la Ville de Matagami.